Entraînement HIIT : Fat Burner (1/2) - Débuter l'entraînement HIIT pour perdre du poids

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Vous souhaitez vous muscler et retrouver votre poids de forme rapidement et efficacement, mais vous ne savez pas comment ? Accompagné de votre Fitness Team, composés de coachs, professeurs de sport et sportifs accomplis, lancez-vous dans un entraînement de Fitness HIIT pour débutant intense et dynamique. Les séances HIIT Fat Burner sont extrêmement efficaces dans un objectif de réduction de masse grasse. En choquant le métabolisme, ces séances très courtes (15 à 30 minutes maximum) permettent une combustion des calories après l’effort, le fameux « After Burn Effect » qui peut durer jusqu’à 24 heures après la séance. En effet, le Fitness HIIT (High Intensity Interval Training) est une méthode de plus en plus tendance qui vous permettra de vous muscler et de retrouver votre poids de forme rapidement ! Ce cours de HIIT en ligne est composé de plusieurs séances, de dix à trente minutes chacune environ. Un entraînement a une durée assez courte, car l'effort demandé est assez élevé et la cadence de réalisation des exercices est intense. Pour cela, les entraînements de type HIIT constituent un très bon exercice pour perdre du poids. Une chose est sûre, vous allez transpirer ! Ces sessions reposent sur plusieurs phases : une phase de travail rapide, une phase d'effort de haute intensité et une récupération active plus mesurée. Grâce à ces entraînements, vous pourrez aborder de multiples exercices vous permettant de travailler avec efficacité l'ensemble des muscles ou groupes musculaires de votre corps. Vous pourrez très rapidement brûler des calories, perdre du poids, tonifier votre corps et améliorer vos capacités cardio-respiratoires. Alors, prêt à vous muscler avec les séances de HIIT Fat Burner ? Votre corps et votre santé vous remercieront !

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